LIVRAISON

 

Les Produits pourront être livrés dans le monde entier. L’Acheteur pourra choisir, lors de sa commande, parmi les modes de livraison proposés, celui qui lui convient.

Délais de livraison :

France et Corse : 2 à 3 jours ouvrables

Europe : 3 à 5 jours ouvrables

Hors Europe : 5 à 7 jours ouvrables

Les délais de livraison pourront évoluer compte tenu des aléas sanitaires

 

En tout état de cause, hors rupture de stock ou cas de force majeure, grève des transports et/ou services postaux,

les Produits seront livrés à l’Acheteur au plus tard trente (30) jours après confirmation de la commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Dans l’hypothèse où les Produits seraient retournés à PRAZZI car l’Acheteur n’aurait pas pris possession du colis contenant les produits,

l’Acheteur sera remboursé du montant de la commande, frais de livraison déduits.

L’Acheteur doit vérifier immédiatement l’état du colis afin de pouvoir émettre ses réserves directement auprès du transporteur lors de la remise du colis.

Si l’emballage du colis est endommagé au moment de la livraison, l’Acheteur devra prendre des photos du colis endommagé et des Produits, effectuer immédiatement une réclamation auprès du transporteur et informer notre service client dans les trois jours de la livraison.

Aucune réclamation ultérieure sur l’état du colis ne pourra être faite auprès du Service Clients de PRAZZI.

L’Acheteur devra ensuite vérifier la conformité de la livraison à sa commande et informer le Service Clients dans les plus brefs délais  de toute anomalie ou non-conformité.

 

 

 

 

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videPoursuivre mes achats